Conditions générales de vente

Retour
La loi vous autorise à renoncer à un accord conclu par internet ou par téléphone, sans aucune justification, dans un délai de 14 jours à compter de la livraison de la marchandise.
Veuillez noter que la loi vous tient pour responsable de toute diminution de la valeur de la marchandise causée par une manipulation autre que celle nécessaire à ce que vous vous familiarisiez avec la nature, les caractéristiques et les fonctions de la marchandise (par ex. si vous continuez d’utiliser un parfum même après l’avoir essayé). Il doit également être dans son emballage d’origine.
Si vous souhaitez faire valoir ce droit, vous devez nous envoyer votre demande de rétractation dans le délai précédemment défini par mail ou de téléphoner. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Réclamations
Si la marchandise présente un défaut à la livraison, nous pouvons vous accorder une compensation sous forme de bon d’achat. Vous avez également le droit de demander la suppression du défaut soit par livraison d’un nouveau produit, soit par réparation. S’il est impossible de supprimer le défaut ou qu’une telle suppression entraîne des coûts déraisonnables, vous aurez le droit de demander une remise sur le prix d’achat ou de faire valoir votre droit de rétractation du contrat d’achat. Ces mêmes droits restent valables même si les défauts se manifestent plus tard.

